samedi 26 mai 2012

Les candidats et leur secret ( COMPLET )

Suviez nous sur Twitter 



 Caroline - "Je vis chez mon ex"

- Virginie - "Je vis avec l'ex de mon mari"

Kevin - "Je vis avec mes deux ex"

David - "Mon visage a été entièrement reconstruit"

Sacha - "J'ai passé mon bac à 14 ans" > 

Mathieu - "J'ai survécu à un crash aérien"

Julien - "J'ai été échangé à la naissance"

- Capucine - "Mes ex sont dans la maison"

Alexandre - "Mon ex est dans la maison"

Yoann - "Mon ex est dans la maison"

- Marie - "Je suis grand maitre international d'échec"

- Ginie - "Je suis le code d'accès à la Maison"

Sergueï - "Je suis né avec 12 doigts" > son book

- Audrey - "Nous sommes les habitants de la Secret Box"

- Émilie - "Nous sommes les habitants de la Secret Box"

Midou - "Nous sommes les habitants de la Secret Box"

Fanny - "J'ai plus de 100 tatouages"

Isabella - "Je suis descendante de samouraï"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire