samedi 26 mai 2012

Secret Story: Voici les candidats de la nouvelle saison !


Ce vendredi soir, TF1 donnait le coup d'envoi de la saison 6 de Secret Story. Voici les candidats de cette nouvelle édition:
Fanny
28 ans - maquilleuse:
Son secret occupe une partie de sa vie et de son corps. Elle a plus de 100 tatouages à cacher!
Midou
26 ans - Il est prof de sport, et travaille également dans un service de pédopsychiatrie.
Midou est de nature généreuse, et proche des gens.
Son secret: Je suis un habitant de la Secret Box
Emilie
22 ans - Chanteuse 
En tant qu'artiste, cette jeune belge a pour pseudo "Labiur".
Elle est passionnée de musique, elle compose, écrit et interprète ses chansons.
Son secret: Je suis un habitant de la Secret Box
Audrey
28 ans - Elle vit à Miami.
Audrey est danseuse, et directrice de casting.
Elle avoue avoir eu une enfance difficile car elle était précoce.
Son secret: Je suis un habitant de la Secret Box
Sergueï
24 ans - Il est directeur d'une agence immobilière.
Sergueï est d'origine Russe, et est né en Ukraine.
Ginie
20 ans - Elle participe à beaucoup de concours de beauté.
Ginie avoue être très comère et adore la compétition
Marie
25 ans - Etudiante en psychologie
Elle aimerait travailler avec des enfants en surpoids.
Yoann
21 ans, originaire de Lyon - Il travaille dans une boutique de vêtements de luxe
Alexandre
20 ans - Barman, originaire de Lyon
Alex et Yoann sont "les meilleurs amis du monde". Ils aiment plaire, mais se sont déjà fortement disputé à cause d'une fille, Capucine.
Capucine
21 ans - Responsable d'une boutique de vêtements.
Elle est la "petite princesse" de la Maison. 
Mais surtout, Capucine est l'ex petite amie de Yoann et Alex. Les deux amis s'étaient disputé à cause d'elle...
Julien
21 ans, Originaire de Paris. Il est mannequin.
Il défile et pose pour les plus "grands".
Mathieu
27 ans - Originaire du Québec
Il veut créer sa propre entreprise.
Son secret: J'ai survécu à un crash aérien... Il s'agissait du crash du Airbus Paris - Toronto
Isabella
18 ans - Paris
Elle se senti "artiste". Elle n'a jamais rencontré son père.
Sacha
18 ans - Angers - Etudiant
Il vit en colocation et est passionné des réseaux sociaux.
Il avoue être un "branleur" à la fac.
David
20 ans - Etudiant en stylisme modélisme
Il rêve de créer sa maison de Haute couture
Virginie et Kévin
 
Couple originaire de Metz.
Le secret de Kévin ? Son ex, Caroline, avec qui il a eu un enfant, habite au dessus de chez lui et Virginie. Les deux femmes s'entendent très bien, et sont proches.
Caroline
Elle est l'ex de Kévin...
Rappelons que deux autres candidats n'entreront dans la Maison que dans une semaine...
Les secrets des candidats:
- Je suis un habitant de la Secret Box (Midou, Emilie et Audrey)
- J'ai été échangé à la naissance
- J'ai 100 tatouages à camoufler (Fanny)
- Je suis grand maître international d'échecs
- Je suis descendant de samouraï
- Mon visage a été entièrement reconstruit
- Notre ex est dans la Maison (Yoann et Alex)
- Mes deux ex sont dans la Maison (Capucine)
- J'ai eu mon BAC à 14 ans
J'ai survécu à un crash aérien (Mathieu)
- Je suis né avec 12 doigts
- Je suis le code d'accès à la Maison des Secrets
- J'habite avec ma femme ... et mon ex!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire